Comme vous avez pu le constater depuis quelques semaines, l’activité du blog a fortement diminué. Il me tenait à cœur de vous écrire à ce sujet. J’aime toujours la lecture, pas de panique à ce niveau-là mais je suis en plein changement professionnel et je suis actuellement une formation.

En effet, je ne me retrouve plus dans mon activité professionnelle. L’administratif n’est définitivement plus ma tasse de thé. Je n’aime plus ce que je fais et je m’éteins petit à petit. Ce que j’aime, c’est aider les gens, leur faire découvrir des choses et leur faire comprendre qu’ils valent tous quelque chose. C’est pour ça que je prends un virage à 360 degrés. Je passe de secrétaire dans une administration à coach de vie !
Ce changement me prend énormément de temps et impossible pour moi de tout concilier dans une journée (à moins de décider de ne plus dormir, mais la marmotte que je suis ne le supporterait pas).

Je vais quand même essayer de vous proposer 4 à 5 lectures par mois car non, je ne peux pas non plus me passer de lire.

Je vous retrouve très vite pour une nouvelle chronique.

18 réflexions sur “Ce n’est pas un adieu

  1. Bonne reconversion. J’ai passé ma vie à essayer d’aider les autres. Ai-je réussi? Parfois, sans doute. Eux, en tous cas m’ont aidé à vivre et à décoder la vie. Je te souhaite de telles chances. Bonne formation et, tout de même, bonnes lectures.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 😊. En effet dans ce genre d’activité je pense que l’on reçoit encore plus que ce que l’on donne. J’ai envie de lever le matin avec un vrai but : aider l’autre. Et pas simplement passer ma journée à faire de la paperasse qui au final ne sert à personne

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s