2020, je me souviendrais longtemps de toi, comme beaucoup de personnes d’ailleurs.
Nous venons de vivre une année compliquée, inédite. Nous avons dû apprendre à vivre différemment. Mais aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des fêtes de fin d’année.

Personnellement, je ne suis pas une grande fan de Noël, je préfère le Nouvel an. Dire au revoir à une année, tourner une page pour pouvoir en écrire une nouvelle, que j’espère à chaque fois plus belle. Mais voilà, cette année, les fêtes ont été chamboulées, c’est le moins que l’on puisse dire.

En Belgique, nous pouvions recevoir un seul invité. Ce n’est pas facile de faire un choix. Nous avions donc décidé de ne recevoir personne. Pourquoi ? Comment voulez-vous choisir une seule personne ? Maman ? Papa ? Belle-maman ? Ce choix nous semblait impossible.

Me voilà donc embarquée dans les fêtes les plus cool de ma vie ! Cool ?!?  Et oui, j’ai presque aimé le fait de ne pas recevoir, d’être dans ma bulle avec mon chéri.
Moi qui n’aime pas Noël mais qui, pour faire plaisir, reçoit quand même la famille au complet, j’ai savouré cette période.

De plus, je me dis qu’en ayant passé les fêtes de cette manière, j’apprécierai peut-être de recevoir l’année prochaine. Qui sait…

Et vous ? Comment avez-vous vécu ces fêtes particulières ?

6 réflexions sur “Des fêtes de fin d’année pas comme les autres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s