Mes lectures·Roman

Un Noël à Paris – Nicolas Chastain

Nicolas Chastain – Editions Harlequin – 2019

Mon ressenti : 8/10

Romancière, Gloria a pris l’habitude d’écrire des histoires plutôt que de les vivre, car elle a fermé son cœur à double tour il y a bien longtemps. Pour autant elle refuse de laisser Abigaïl, la petite-fille de ses voisins, suivre le même chemin : jour après jour, elle la voit perdre espoir à force d’attendre, en vain, le retour de son père. Alors, à l’approche de Noël, Gloria décide d’agir : elle va partir elle-même à la recherche du père d’Abigaïl ! Même si ce voyage doit la ramener à Paris, la ville de l’amour. Là où elle a laissé une partie de son cœur et où elle s’était juré de ne plus jamais revenir.

Je tiens tout d’abord à remercier NetGalley ainsi que les Editions Harlequin pour ce service presse.

Mon avis

J’ai bien aimé cette charmante romance de Noël. Gloria, jeune autrice, fait tout pour retrouver le papa de sa petite voisine. Elle part donc à Paris, mais ce voyage sera aussi révélateur pour elle. Elle qui ne croit plus à l’amour depuis des années se retrouve amoureuse de deux hommes! Mais lequel choisir? Entre ces péripéties et sa « mission », son séjour ne sera pas de tout repos.

Ce livre a tout pour être une bonne romance de Noël : de l’amour, des imprévus, du chagrin et du bonheur. Avec un zeste d’humour bien entendu. L’auteur nous emmène de New-York à Paris. Et Paris sous la neige, je ne peux qu’aimer. Je regrette juste une chose, c’est qu’il soit si court. Je n’ai pas eu le temps d’apprécier les personnages comme il se devait.

Si vous aimez les romances de Noël, je vous conseille ce livre.

4 commentaires sur “Un Noël à Paris – Nicolas Chastain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s