Publié dans Mes lectures, Novella

Deux frères – Ninon Amey

Ninon Amey – Auto édition – 2019

Mon ressenti : 10/10

La patronne d’Eleanor lui lance un ultimatum : la jeune journaliste doit rédiger un article digne de ce nom ou elle se retrouvera au chômage. Joachim Arthaud, riche homme d’affaires, lui propose alors un sujet qui lui permettra de sauver son emploi.
La jeune femme se retrouve donc au milieu d’un groupe d’influenceuses beauté pour un séjour à la montagne, dans le fief de « Maquillage Perfection ».
Pour elle, c’est l’occasion rêvée d’en apprendre un peu plus sur les deux frères à la tête de l’entreprise, pour lesquels elle éprouve d’ailleurs des sentiments bien différents. Seul bémol : elle ne peut confier à personne la véritable raison de sa présence.
La vérité est-elle aussi simple qu’il n’y paraît ?

Je tiens tout d’abord à remercier Ninon Amey pour ce service presse.

Mon avis

Ce roman est ma première lecture d’hiver. Je trouve la couverture magnifique, et c’est elle qui m’a donné envie de lire ce livre. Et je peux vous dire que c’est un véritable coup de cœur.

Eleanor se retrouve dans le chalet d’une riche famille de l’industrie cosmétique. En tant que journaliste, elle couvre un évènement sur une marque de maquillage. Elle se rapproche des deux frères de la famille, Théo et Joachim. Elle se rapproche même un peu plus d’un des deux frères… mais est-ce vraiment raisonnable?
Est-ce que sa présence au chalet est vraiment due au hasard?

J’ai beaucoup aimé cette histoire dans laquelle l’amour et les secrets de famille sont omniprésents. La plume de l’auteure est magnifique et très facile à lire. Je me suis vite attachée aux personnages, et surtout à Eleanor. Quand j’ai compris le fin mot de l’histoire, j’ai eu beaucoup de peine pour elle mais aussi beaucoup d’admiration devant sa force de caractère.

Je vous conseille de vous blottir dans un plaid avec une bonne tasse de thé ou un chocolat chaud, et de vous plonger dans cette histoire magnifique qui se déroule au cœur des montagnes.

Ce livre sort aujourd’hui, foncez.

L’auteure

Auteure indépendante, autoéditée, écrire a aidé Ninon Amey à trouver son équilibre.
Ses sujets de prédilection : la romance, les secrets de famille, l’amitié, la famille, et toujours, toujours, la résilience !

Publicités

Un commentaire sur « Deux frères – Ninon Amey »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s