
Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous de Pause Earl Grey.
Le but de ce rendez-vous est de parler de mon petit bonheur de la semaine.
Bonjour à tous. Bon, la semaine passée, c’est vrai que je déprimais parce que j’avais perdu mon travail. Mais comme je suis quelqu’un qui essaie de toujours voir le positif dans tout, j’en arrive à la conclusion que c’est certainement une bonne chose.
Une bonne chose le chômage? Vous allez me dire que je suis folle. Et ben non! C’est l’occasion d’enfin trouver un travail plus près de chez moi. Pendant presque 10 ans je travaillais à 100km de chez moi. Donc je relativise en me disant que maintenant, c’est une chance d’enfin trouver plus près.
C’est aussi l’occasion de me lancer à fond dans le blog et peut-être trouver une opportunité d’emploi en relation avec ma passion de la littérature.
Bref, cette semaine, je positive!
Et vous? C’est quoi votre petit bonheur cette semaine?
Je te souhaite de trouver un travail dans le lequel tu pourras d’épanouir. Au plaisir d’avoir une bonne nouvelle! Elaurie
J'aimeAimé par 1 personne
Merci c’est très gentil 😊
J'aimeAimé par 1 personne
C’est bien que tu restes positive, je croise les doigts pour toi !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci 😊
J'aimeJ'aime
100 km de chez toi !!!! 😱😱😱 Mais comment as-tu fais ?? C’est peut-être en effet une bonne chose, l’occasion d’un nouveau départ 🙂 Bon courage pour le recherche d’emploi.
J'aimeAimé par 1 personne
C’était mon premier travail après mes études et j’ai pris ce qu’il venait… Je t’avoue qu’en y réfléchissant je ne sais pas comment je faisais 😂. Mais sur le coup je n’y pensais pas trop. Mais maintenant fini, je veux vraiment me rapprocher et être plus disponible pour ma famille. Merci 😊
J'aimeAimé par 1 personne